Habitat

 

Bien dans sa tête, bien dans son corps, bien dans sa maison... 

 

 

Nos lieux de vie s’imprègnent de ce qui c'y vit tout comme les odeurs de cuisson imprègnent nos vêtements. Cela s'appelle la mémoire des murs. Rappelez-vous la fois où vous êtes entré dans une pièce dans laquelle un conflit venait d'éclater : lourdeur, tension orageuse, difficulté à respirer, sensation de malaise ou de peur. Dans une maison où l'énergie circule bien, ces résidus énergétiques vont se dissiper avec le temps, comme si vous aériez vos vêtements. Dans un lieu encombré ou pollué, cela va s'accumuler. La fréquence de répétition de la situation et son intensité sont autant de paramètres qui vont influencer l'énergie du lieu. Ce n'est pas parce que nous le voyons pas que cela n'agit pas ! tel les invisibles rayons du soleil , les ondes qui nous entourent nous impactent.


Mémoires des murs, matériaux non bio-compatibles, objets néfastes, ondes nocives ou pollution électomagnétique sont les problématiques les plus courantes et les plus communes.

A moins que vous soyez en permanence dans la joie, la paix et l'amour, qui imprègneraient positivement votre logement, il est fort probable que vous viviez dans les miasmes du passé, les vôtres et ceux des précédents occupants...

Tout comme vous lavez vos draps, vos vêtements et votre corps, l'enveloppe de votre corps, votre maison, doit régulièrement être nettoyée, physiquement et énergétiquement.  Vous en ressentirez immédiatement les bienfaits. 


Intervention à distance et à domicile sur devis

Conseil en aménagement et matériaux bio-compatibles respectueux du vivant

Détection pollution électromagnétique

Harmonisation des lieux


















.